Qu’est-ce qu’un homme ne doit jamais dire à une femme ?

Qu’est-ce qu’un homme ne devrait jamais dire à une femme ? Eh bien, je dis « jamais », mais il y a des moments où il est approprié pour un homme de dire à une femme, « tu es trop jolie », ou « tu es une bonne cuisinière », ou « tu es assez intelligente pour savoir que je suis le patron ». Ou il pourrait lui dire, « Tu me rends si heureux. » Mais ce sont toutes des déclarations faites sur le ton de la plaisanterie, sans intention de s’approprier la situation. Les hommes cherchent rarement à s’approprier une femme de cette manière.

Le plus souvent, l’homme dit simplement : « Je t’aime. » Les femmes peuvent interpréter cette phrase de bien des façons. Certaines femmes le prendront comme un défi pour faire mieux. D’autres le verront comme un compliment. Et certaines femmes le prendront simplement comme une observation désinvolte que la femme a attiré son attention. Et si ce sont toutes des raisons valables pour un homme de dire cela, ces choses ne s’excluent pas mutuellement.

Les hommes n’ont pas besoin de se répéter aux femmes. Ils n’ont pas à expliquer pourquoi ils ont dit ce qu’ils ont fait. Ils n’ont pas à s’attribuer le mérite des réalisations d’autrui. Plus important encore, les hommes n’ont pas à mentir sur eux-mêmes pour impressionner une femme. Si un homme estime qu’il a fait quelque chose de bien et qu’il n’a pas besoin de s’attribuer le mérite du travail des autres, alors c’est parfait.

Alors, qu’est-ce qu’un homme ne doit jamais dire à une femme ? Rien. Il n’a pas à s’excuser pour quoi que ce soit ni à s’excuser pour quoi que ce soit, jamais.

La seule exception à cette règle est le cas où un homme se trouve dans une situation compromettante avec une autre personne. Il doit dire d’emblée à la femme que ce qu’il veut, c’est qu’elle mette fin à la relation. Si elle est d’accord, il peut alors expliquer qu’il l’aime bien, mais qu’il ne peut pas vivre avec l’idée de la perdre et de la blesser.

Bien sûr, certaines femmes ne sont pas d’accord avec cette approche. Ce qu’elles feront le plus souvent, c’est se disputer avec lui jusqu’à ce qu’il leur dise tout ce qu’il veut. Ensuite, s’il insiste pour dire qu’il l’aime et qu’il veut la reprendre, elle peut se mettre en colère. Dans ce cas, vous pouvez parier que l’homme n’entendra plus jamais parler d’elle.

Ce qu’un homme ne devrait jamais dire à une femme, c’est « Je ne t’aime pas ». C’est une arme à double tranchant qui peut faire fuir une femme plus vite que tout autre chose. Si un homme lui dit qu’elle est son seul véritable amour, elle doit savoir qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour la garder avec lui.

Il peut lui dire qu’il doit quitter la ville ou retourner chez ses parents, par exemple. Mais si elle sait qu’il l’aime vraiment profondément, elle ne se sentira pas forcée de le faire. Si ce qu’un homme ne doit jamais dire à une femme est « Je ne t’aime pas », il peut s’enfuir pour épouser une autre femme et ne plus jamais se montrer. En attendant, elle peut lui demander de rompre avec elle et de la laisser tranquille.

Une autre mauvaise chose qu’un homme ne devrait jamais dire à une femme est « J’aimerais garder notre amitié secrète. » Les femmes n’aiment pas vraiment l’idée que leur homme mette la main sur son cœur et lui dise qu’il l’aime. Elles veulent savoir ce qu’il pense derrière son dos sans qu’elle ait des soupçons. S’il dit toujours qu’il l’aime, elle pourrait penser qu’il est déjà marié et qu’il ne pourra pas le sauver.

Qu’est-ce qu’un homme ne doit jamais dire à une femme ? Tout geste romantique, comme la demander en mariage, est à proscrire. Si un homme n’est pas prêt à passer à l’étape suivante, il doit comprendre que cette relation n’est pas faite pour lui. En fait, s’il n’est pas prêt, il est bon de mettre fin à la relation et à la tension.

Ainsi, les trois principales choses qu’un homme ne devrait jamais dire à une femme sont : « Je t’aime », « J’espère que tu seras heureuse avec moi » et « Ne rompons pas ». Si un homme essaie d’utiliser l’intimité physique ou de forcer une femme à s’engager dans une relation, elle le fuira plus vite qu’il ne peut cligner des yeux. Il est préférable pour lui de s’asseoir et de profiter de la compagnie de la fille avec laquelle il est, plutôt que d’essayer de la forcer à s’engager dans une relation sérieuse.